Le mode d'expédition par défaut qui s'affiche sur votre panier est DPD
Exapaq, ICI Relais.
Après réception de votre paiement (pour les règlements par chèque, après
encaissement du chèque et crédit sur notre compte ou mandat cash), notre délais
d'expédition est de 2 à 6 jours ouvrés pour les commandes traditionnelles mais
notre délai de traitement d'une commande est en moyenne de 3 jours.
Il est nécessaire d'ajouter le délai d'acheminement du transporteur.
Les expéditions de vos commandes s'effectuent du lundi au vendredi sauf
durant les congés.
DPD ICI RELAIS
Zone de livraison : France Métropolitaine
Par défaut, Ici Relais est le mode d'expédition que nous avons sélectionné tant par ses côtés pratiques à l'usage, ses coûts de transports maîtrisés et sa fiabilité de service.
Les colis, une fois prêt pour l'acheminement, sont disponibles en point Ici Relais sous 24 à 48 heures en jours ouvrés. Le client est prévenu par e-mail ou sms, de sa disponibilité dans le commerce que vous avez choisi lors de votre commande. Un deuxième avertissement est envoyé en cas de non retrait chez le commerçant.
Vous disposez de 9 jours, après la première notification, pour retirer votre colis. Dépassé ce délai, le colis nous est retourné par le transporteur moyennant 5€ de frais.
Si le client souhaite la réexpédition de son colis, il supportera les frais de retour du colis (5€ ) ainsi que le coût du nouveau transport.
Si le client désire le remboursement de sa commande, celui-ci s'effectuera par virement et déduction faite des frais d'expédition et des frais de retour en nos locaux.
DPD PREDICT
Zone de livraison : France Métropolitaine
Ce mode de livraison est conseillé pour les clients désirant recevoir leur commande en leur domicile.
Le service Predict vous contacte par sms ou e-mail afin de convenir d'un rendez-vous à plage horaire définie.
La qualité et la rapidité de service pour votre bien-être.
DPD INTERNATIONAL
Zone de livraison : ALLEMAGNE - BELGIQUE - LUXEMBOURG - PAYS BAS
Ce mode de livraison est conseillé pour les clients désirant recevoir leur commande en leur domicile.
Le service International vous contacte par e-mail afin de convenir d'un rendez-vous à plage horaire définie.
La qualité et la rapidité de service pour votre bien-être et l'assurance d'un colis livré en main propre.LA POSTE
Colissimo suivi recommandé (conseillé)
Zone de livraison : Corse, Monaco, Union européenne, Dom Tom
Le colis est
expédié en colissimo contre signature.
La durée d'acheminement par La Poste est généralement de 48 h . A cela s'ajoute
le délai de préparation de la commande.
En cas d'absence du destinataire, un avis de passage est laissé dans la
boite aux lettres.
En cas de colis abimé, ouvert ou déchiré et même en cas de colis
impeccable, prenez systématiquement le temps de contrôler votre commande en
présence du livreur et indiquez les anomalies de façon très précises sur le bon
de livraison accompagnées de votre signature. En effet, un colis peut paraître
en bon état, mais des articles ont pu se détériorer durant le transport.
Si un article est abimé ou manquant, refusez le colis.
SANS RESERVES ECRITES, NOUS NE POURRONS PRENDRE EN COMPTE VOTRE RECLAMATION.
Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant dans
les 2 jours un courrier motivé auprès du transporteur.
Colissimo suivi
Zone de livraison : Corse, Monaco, Dom Tom
Le colis est
expédié en colissimo suivi sans signature.
La durée
d'acheminement par La Poste est dans les plupart des cas de 48 h. A cela
s'ajoute le délai de préparation de la commande.
En cas d'absence du destinataire, un avis de passage est généralement laissé
dans la boite aux lettres, ou peut être déposé chez un
voisin.
Vous avez 8
jours pour récupérer votre colis à la poste. Passé ce délai, votre commande
nous est retournée. Dans ce cas, les frais de réexpédition restent à votre
charge .Le colis peut également être déposé chez un
voisin.
Dans le cas d'un colissimo suivi sans signature, SARL GDHA décline toute responsabilité lié au transport et n'acceptera
aucune réclamation.
Si un colis
est spécifié livré par la poste, nous ne pouvons plus effectuer de démarches
auprès de la poste. Nous n'accepterons donc plus aucune réclamation.
Retrait dans nos locaux
Le client
peux retirer sa commande dans nos locaux
21 route de Nancras,
Belle Croix,
17250 STE GEMME
Un e-mail est
envoyé lorsque la commande est prête.
Coût de la livraison
Le coût de la livraison est indexé sur le poids de la commande. Nous vous
conseillons de regrouper vos achats en une seule commande. Il ne nous est
pas possible de grouper 2 commandes distinctes et vous devrez vous acquittez
des frais de port pour les 2 commandes.
Les produits partent de nos locaux en parfait état.
Les risques sont à la charge de l'acquéreur à partir du moment ou les produits
quittent les locaux de SARL GDHA. A réception de
votre colis, vous devez impérativement contrôler votre commande en présence du
livreur.