Powered by Smartsupp
Dragées pour mariage, baptême & communion
Besoin d'un conseil ? 07 83 59 12 13

Modalités livraison

Le transport de votre colis
 
Le mode d'expédition par défaut qui s'affiche sur votre panier est Mondial Relais

Après réception de votre paiement (pour les règlements par chèque, après encaissement du chèque et crédit sur notre compte ou mandat cash), notre délais d'expédition est de 2 à 6 jours ouvrés pour les commandes en KIT et jusqu'à 12 jours ouvrés pour les commandes en confection artisanale (livrées finies) mais notre délai de traitement d'une commande est en moyenne de 3 jours.
 
Il est nécessaire d'ajouter le délai d'acheminement du transporteur Mondial relay, soit 5 à 8 jours ouvrés.
Aussi pour vos commandes en urgence, privilégier Relais PICKUP de DPD.
Les expéditions de vos commandes s'effectuent du lundi au vendredi sauf durant les congés.
 
MONDIAL RELAY
 
Zone de livraison : France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.
Mondial Relay est le mode d'expédition que nous avons sélectionné pour ses coûts de transports maîtrisés et sa fiabilité de service.
Les colis, une fois prêt pour l'acheminement, sont disponibles en point Ici Relais sous 5 à 8 jours ouvrés. Le client est prévenu par e-mail ou sms, de sa disponibilité dans le commerce que vous avez choisi lors de votre commande. Un deuxième avertissement est envoyé en cas de non retrait chez le commerçant.
Vous disposez de 14 jours, après la première notification, pour retirer votre colis. Dépassé ce délai, le colis nous est retourné par le transporteur moyennant le coût des frais d'envoi du colis.
Si le client souhaite la réexpédition de son colis, il supportera les frais de retour du colis ainsi que le coût du nouveau transport.
Si le client désire le remboursement de sa commande, celui-ci s'effectuera par virement et déduction faite des frais d'expédition, des frais de retour en nos locaux et des frais diverses concernant la commande (confection en atelier, articles en kit, personnalisation, dragées, dommages liés aux différents transports)
 
DPD PICKUP
 
Zone de livraison : France Métropolitaine
Relais Pickup est le mode d'expédition que nous avons sélectionné tant par ses côtés pratiques à l'usage, ses coûts de transports maîtrisés et sa fiabilité de service.
Les colis, une fois prêt pour l'acheminement, sont disponibles en point Ici Relais sous 24 à 48 heures en jours ouvrés. Le client est prévenu par e-mail ou sms, de sa disponibilité dans le commerce que vous avez choisi lors de votre commande. Un deuxième avertissement est envoyé en cas de non retrait chez le commerçant.
Vous disposez de 9 jours, après la première notification, pour retirer votre colis. Dépassé ce délai, le colis nous est retourné par le transporteur moyennant des frais de transports.
Si le client souhaite la réexpédition de son colis, il supportera les frais de retour du colis identique aux frais du 1er envoi (attention lors des frais de port offert, le client supportera les frais identique à ceux payé par la SARL GDHA lors de l'envoi du colis) ainsi que le coût du nouveau transport.
Si le client désire le remboursement de sa commande, celui-ci s'effectuera par virement et déduction faite des frais d'expédition, des frais de retour en nos locaux et des frais diverses concernant la commande (confection atelier, articles en kit, personnalisation, dragées, dommages liés aux différents transports).
 
DPD PREDICT

Zone de livraison : France Métropolitaine
Ce mode de livraison est conseillé pour les clients désirant recevoir leur commande en leur domicile.
Le service Predict vous contacte par sms ou e-mail afin de convenir d'un rendez-vous à plage horaire définie.
La qualité et la rapidité de service pour votre bien-être.
DPD INTERNATIONAL
 
Zone de livraison : ALLEMAGNE - BELGIQUE - LUXEMBOURG - PAYS BAS

Ce mode de livraison est conseillé pour les clients désirant recevoir leur commande en leur domicile.
Le service International vous contacte par  e-mail afin de convenir d'un rendez-vous à plage horaire définie.
La qualité et la rapidité de service pour votre bien-être et l'assurance d'un colis livré en main propre.
LA POSTE 
 
Colissimo suivi recommandé (conseillé)
 Zone de livraison : Corse, Monaco, Union européenne, Dom Tom 
 Le colis est expédié en colissimo contre signature.  
La durée d'acheminement par La Poste est généralement de 48 h . A cela s'ajoute le délai de préparation de la commande.
 En cas d'absence du destinataire, un avis de passage est laissé dans la boite aux lettres.
En cas de colis abimé, ouvert ou déchiré et même en cas de colis impeccable, prenez systématiquement le temps de contrôler votre commande en présence du livreur et indiquez les anomalies de façon très précises sur le bon de livraison accompagnées de votre signature. En effet, un colis peut paraître en bon état, mais des articles ont pu se détériorer durant le transport.
Si un article est abimé ou manquant, refusez le colis.
SANS RESERVES ECRITES, NOUS NE POURRONS PRENDRE EN COMPTE VOTRE RECLAMATION. 
Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant dans les 2 jours un courrier motivé auprès du transporteur.
Colissimo suivi
 
Zone de livraison : Corse, Monaco, Dom Tom
Le colis est expédié en colissimo suivi sans signature. 
La durée d'acheminement par La Poste est dans les plupart des cas de 48 h. A cela s'ajoute le délai de préparation de la commande.
En cas d'absence du destinataire, un avis de passage est généralement laissé dans la boite aux lettres, ou peut être déposé chez un voisin.
Vous avez 8 jours pour récupérer votre colis à la poste. Passé ce délai, votre commande nous est retournée. Dans ce cas, les frais de réexpédition restent à votre charge .Le colis peut également être déposé chez un voisin. 
 Dans le cas d'un colissimo suivi sans signature, SARL GDHA décline toute responsabilité lié au transport et n'acceptera aucune réclamation.
 
 Si un colis est spécifié livré par la poste, nous ne pouvons plus effectuer de démarches auprès de la poste. Nous n'accepterons donc plus aucune réclamation.
 
Retrait dans nos locaux
Le client peux retirer sa commande dans nos locaux 
 
 21 route de Nancras, 
Belle Croix, 
17250 STE GEMME

Un e-mail est envoyé lorsque la  commande est prête.
Coût de la livraison 
 
Le coût de la livraison est indexé sur le poids de la commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une  seule commande. Il ne nous est pas possible de grouper 2 commandes distinctes et vous devrez vous acquittez des frais de port pour les 2 commandes.
Les produits partent de nos locaux en parfait état. Les risques sont à la charge de l'acquéreur à partir du moment ou les produits quittent les locaux de SARL GDHA. A réception de votre colis, vous devez impérativement contrôler votre commande en présence du livreur.