Besoin d'un conseil ? Tél. 07 83 59 12 13  | Contact Mail Facebook
Votre panier
Recherche

Modalités livraison

Le transport de votre colis


Le mode d'expédition par défaut qui s'affiche sur votre panier est DPD Exapaq, ICI Relais.


Après réception de votre paiement (pour les règlements par chèque, après encaissement du chèque et crédit sur notre compte ou mandat cash), notre délais d'expédition est de 2 à 6 jours ouvrés pour les commandes traditionnelles mais notre délai de traitement d'une commande est en moyenne de 3 jours.

Il est nécessaire d'ajouter le délai d'acheminement du transporteur.
Les expéditions de vos commandes s'effectuent du lundi au vendredi sauf durant les congés.


DPD ICI RELAIS

Zone de livraison : France Métropolitaine

Par défaut, Ici Relais est le mode d'expédition que nous avons sélectionné tant par ses côtés pratiques à l'usage, ses coûts de transports maîtrisés et sa fiabilité de service.

Les colis, une fois prêt pour l'acheminement, sont disponibles en point Ici Relais sous 24 à 48 heures en jours ouvrés. Le client est prévenu par e-mail ou sms, de sa disponibilité dans le commerce que vous avez choisi lors de votre commande. Un deuxième avertissement est envoyé en cas de non retrait chez le commerçant.

Vous disposez de 9 jours, après la première notification, pour retirer votre colis. Dépassé ce délai, le colis nous est retourné par le transporteur moyennant 5€ de frais.

Si le client souhaite la réexpédition de son colis, il supportera les frais de retour du colis (5€ ) ainsi que le coût du nouveau transport.

Si le client désire le remboursement de sa commande, celui-ci s'effectuera par virement et déduction faite des frais d'expédition et des frais de retour en nos locaux.


DPD PREDICT


Zone de livraison : France Métropolitaine

Ce mode de livraison est conseillé pour les clients désirant recevoir leur commande en leur domicile.

Le service Predict vous contacte par sms ou e-mail afin de convenir d'un rendez-vous à plage horaire définie.

La qualité et la rapidité de service pour votre bien-être.


DPD INTERNATIONAL


Zone de livraison : ALLEMAGNE - BELGIQUE - LUXEMBOURG - PAYS BAS

Ce mode de livraison est conseillé pour les clients désirant recevoir leur commande en leur domicile.

Le service International vous contacte par  e-mail afin de convenir d'un rendez-vous à plage horaire définie.

La qualité et la rapidité de service pour votre bien-être et l'assurance d'un colis livré en main propre.


LA POSTE

Colissimo suivi recommandé (conseillé)

Zone de livraison : Corse, Monaco, Union européenne, Dom Tom

Le colis est expédié en colissimo contre signature. 
La durée d'acheminement par La Poste est généralement de 48 h . A cela s'ajoute le délai de préparation de la commande.
En cas d'absence du destinataire, un avis de passage est laissé dans la boite aux lettres.

En cas de colis abimé, ouvert ou déchiré et même en cas de colis impeccable, prenez systématiquement le temps de contrôler votre commande en présence du livreur et indiquez les anomalies de façon très précises sur le bon de livraison accompagnées de votre signature. En effet, un colis peut paraître en bon état, mais des articles ont pu se détériorer durant le transport.
Si un article est abimé ou manquant, refusez le colis.
SANS RESERVES ECRITES, NOUS NE POURRONS PRENDRE EN COMPTE VOTRE RECLAMATION.
Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant dans les 2 jours un courrier motivé auprès du transporteur.


Colissimo suivi

Zone de livraison : Corse, Monaco, Dom Tom

Le colis est expédié en colissimo suivi sans signature.
La durée d'acheminement par La Poste est dans les plupart des cas de 48 h. A cela s'ajoute le délai de préparation de la commande.
En cas d'absence du destinataire, un avis de passage est généralement laissé dans la boite aux lettres, ou peut être déposé chez un voisin.
Vous avez 8 jours pour récupérer votre colis à la poste. Passé ce délai, votre commande nous est retournée. Dans ce cas, les frais de réexpédition restent à votre charge .Le colis peut également être déposé chez un voisin.
Dans le cas d'un colissimo suivi sans signature, SARL GDHA décline toute responsabilité lié au transport et n'acceptera aucune réclamation.

Si un colis est spécifié livré par la poste, nous ne pouvons plus effectuer de démarches auprès de la poste. Nous n'accepterons donc plus aucune réclamation.



Retrait dans nos locaux

Le client peux retirer sa commande dans nos locaux


21 route de Nancras,
Belle Croix,
17250 STE GEMME


Un e-mail est envoyé lorsque la  commande est prête.


 
Coût de la livraison

Le coût de la livraison est indexé sur le poids de la commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une  seule commande. Il ne nous est pas possible de grouper 2 commandes distinctes et vous devrez vous acquittez des frais de port pour les 2 commandes.

Les produits partent de nos locaux en parfait état. Les risques sont à la charge de l'acquéreur à partir du moment ou les produits quittent les locaux de SARL GDHA. A réception de votre colis, vous devez impérativement contrôler votre commande en présence du livreur.




Newsletter       
Infos              
La boutique   
Extras        
Nous contacter  
Recevez les toutes
dernières nouvelles
sur nos promotions,

nos créations.




Sélections





07.83.59.12.13
Du lundi au Vendredi
9h 12h -15h 18h30   


powered by Solution de magasin e-business logiciel de sites de vente sur Internet