Besoin d'un conseil ? Tél. 07 83 59 12 13
Facebook

Conditions de vente


• Identification
Raison sociale   SARL GDHA
Enseignes   AMBIANCE DRAGEES
Statut juridique et capital social   SARL au capital de 1000€
Nom responsable   BOUDAUD
Prénom responsable   LAURENCE
Siège social   21 route de Nancras
Code postal   17250
Ville   SAINTE GEMME
Pays   FRANCE
Téléphone   07.83.59.12.13
E-mail   contact@ambiancedragees.fr
Site web   www.ambiancedragees.fr
Horaires d'ouverture   9-12h et 15-18h du lundi au vendredi
TVA intra-communautaire   FR95 813490863
Siret   813490463 00011
Code APE/NAF   4690Z
Num CNIL   1892592
Hébergeur du site   Doyousoft
17 Place Pierre Sémard
34500 Béziers
0467364153
Directeur de publication   Boudaud Laurence

Préambule

Le site AMBIANCEDRAGEES est la propriété de :

SARL GDHA, en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle (photos, textes) est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires.  Les liaisons de type hypertexte vers le site sont autorisées sans demande.

Nous sommes très attachés au respect de notre clientèle et à la qualité de nos produits. C'est pourquoi, nous vous proposons de modifier la couleur d'une composition de dragées en la personnalisant selon vos goûts, sans supplément de prix. (ex modification de la couleur des dragées, des fleurs ou des rubans).

Vos commandes ainsi que leurs emballages sont préparés avec soins. Cependant, nos dragées étant de très grande qualité (couche de sucre très fine), il se peut que lors du transport, des dragées soient ébréchées. Elles ne seront en aucun cas remboursées ou remplacées.

Après la préparation de votre commande, nos délais de livraisons sont de 6 jours ouvrés maximum pour les produits en stocks  et de 30 jours ouvrés maximum s'il s'agit d'articles confectionnés en atelier. Nos délais de livraison peuvent être augmentés en cas d'indisponibilité  temporaire du produit sans qu'aucune compensation ne puisse être exigée par la client.  La société GDHA s'engage à rembourser le prix de la différence de la confection lorsqu'une commande effectué par le client en article confectionné en atelier est expédiée en article en kit. Le retour de la commande afin de la confectionner ne sera pas accepté. Seule la solution du remboursement sera retenue.


1. Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre :

SARL GDHA et son client,

les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.


2. Produits

Descriptifs et photos sont au plus proche de la réalité. Cependant, les couleurs peuvent varier. Les photographies illustrant le produit n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de la sociégé GDHA ne pourra être engagée. La majorité des produits proposés à ses clients par la SARL GDHA sont disponibles dans notre entrepôt.


3. Commande

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. SARL GDHA confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. SARL GDHA se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.


4. Livraison

Le transport de votre colis

Le mode d'expédition par défaut qui s'affiche sur votre panier est DPD (EXAPAQ).
Après réception de votre paiement,(pour les règlements par chèque, après encaissement et crédit du chèque sur notre compte), notre délais d'expédition est de 2 à 6 jours ouvrés pour les commandes traditionnelles mais notre délai de traitement d'une commande est en moyenne de 3 jours.
Il est nécessaire d'ajouter le délai d'acheminement du transporteur.
Nos délais de livraison peuvent être augmentés en cas du rupture de stock sans qu'aucune compensation ne puissent être exigée par le client.
Les très petits colis peuvent être expédiés en lettre suivi ou sous enveloppe bulle sans donner lieu à aucune compensation financière concernant les Frais de Port.
Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.
Les expéditions de vos commandes s'effectuent du lundi au vendredi sauf durant les congés.

La Poste


Colissimo suivi recommandé (conseillé)

Zone de livraison :  Corse, Monaco, Union européenne, Dom Tom

Le colis est expédié en colissimo suivi contre signature. 
La durée d'acheminement par La Poste est généralement de 48 h . A cela s'ajoute le délai de préparation de la commande.
En cas d'absence du destinataire, un avis de passage est laissé dans la boite aux lettres.

En cas de colis abimé, ouvert ou déchiré, et même en cas de colis impeccable, prenez systématiquement le temps de contrôler votre commande en présence du livreur et indiquez les anomalies de façon très précises sur le bon de livraison accompagnées de votre signature.
Si un article est abimé ou manquant, refusez le colis.
SANS RESERVES ECRITES, NOUS NE POURRONS PRENDRE EN COMPTE VOTRE RECLAMATION.
Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant dans les 2 jours un courrier motivé auprès du transporteur.

Colissimo suivi

Zone de livraison : Corse, Monaco, Dom Tom

Le colis est expédié en colissimo suivi sans signature.
La durée d'acheminement par La Poste est dans les plupart des cas de 48 h. A cela s'ajoute le délai de préparation de la commande.
En cas d'absence du destinataire, un avis de passage est généralement laissé dans la boite aux lettres.
Vous avez 8 jours pour récupérer votre colis à la poste. Passé ce délai, votre commande nous est retournée. Dans ce cas, les frais de réexpédition restent à votre charge.

Attention ! Le colis peut également être déposé chez un voisin.
Dans le cas d'un colissimo suivi sans signature, la SARL GDHA décline toute responsabilité lié au transport et n'acceptera aucune réclamation.

Si un colis est spécifié livré par la poste, nous ne pouvons plus effectuer de démarches auprès de la poste. Nous n'accepterons donc plus aucune réclamation.



Retrait dans nos locaux.

Le client peux retirer sa commande dans nos locaux :

SARL GDHA

21 route de Nancras,
Belle Croix,
17250 STE GEMME

Un email est envoyé lorsque la  commande est prête.

 
Coût de la livraison

Le coût de la livraison est indexé sur le poids de la commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une  seule commande. Il ne nous est pas possible de grouper 2 commandes distinctes et vous devrez vous acquittez des frais de port pour les 2 commandes.

Les produits partent de nos locaux en parfait état. Les risques sont à la charge de l'acquéreur à partir du moment où les produits quittent les locaux de la SARL GDHA. A réception de votre colis, vous devez impérativement contrôler votre commande en présence du livreur.
    

Droits de douane

Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées à  SARL GDHA sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. 
En aucun cas la SARL GDHA ne peut être tenu pour responsable si les taxes ne sont pas réglées par le client.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés.

5. Rétractation

Vous avez 14 jours (à compter de la réception des articles) pour vous faire une opinion (articles conformes ou non à votre choix, couleur, dimension, sans défauts). Aucune réclamation ne sera acceptée passé ce délai. En cas d'échange ou remboursement et après accord de la société GDHA, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son (leurs) emballage(s) d'origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels. En amont, le client contacte la société GDHA par téléphone (07.83.59.12.13) ou bien par mail contact@ambiancedragees.fr et rempli le formulaire de rétractation. Les frais de retour sont à la charge du client. En cas d'échange de produit, les frais de réexpéditions au départ de SARL GDHA sont à la charge du client.
Les dragées et confiseries, les contenants ou articles personnalisés en kit ou confectionnés en atelier, les étiquettes et ruban personnalisés ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.
Il n'est pas possible d'annuler une commande qui à été expédiée par nos services et est en cours d'acheminement par le Transporteur.

Adresse d'expédition :
SARL GDHA
21 route de Nancras
Belle croix
17250 SAINTE GEMME


TEL : 07.83.59.12.13                         -           Mail : contact@ambiancedragees.fr


La société GDHA s'engage à expédier les articles commandés uniquement dans la limite des stocks disponibles. En cas d'exercice du droit de rétractation, la Société GDHA est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais d'aller et de retour, dans un délai maximum de 30 jours. Dans le cas d'un règlement par carte bancaire,le compte du client sera recrédité du montant des articles. Pour les commandes réglées par chèque, mandat cash ou virement bancaire, le remboursement sera effectué par virement bancaire.


6. Prix

Le prix est exprimé en euros.
Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport.
Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif toutes taxes comprises, N° de TVA intra-communautaire FR53813490463. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits, les frais de transport et de mise en service.


7. Paiement

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par la SARL GDHA.
Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective.
 
Le paiement s'effectue :

- Par CARTE BANCAIRE portant le sigle CB. En ligne, "E Transaction" vous permet de régler via un serveur bancaire de CREDIT AGRICOLE dans un environnement sécurisé.
Votre Numéro de carte bancaire est donc dirigé vers les serveurs de la banque, votre règlement s'effectue directement à une banque dans un environnement sécurisé sans passer par le serveur de la boutique, garantie d'autant plus importante que vos Numéros sont connus seulement de notre partenaire bancaire CREDIT AGRICOLE. La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique.

- Par PAYPAL

- Par CHEQUE BANCAIRE. Votre commande est alors réservée pendant 10 jours. Passé ce délai, elle sera annulée. La commande est traitée après réception et crédit de votre règlement sur notre compte bancaire. Le délai de livraison est donc majoré.
Le chèque est à établir à l'ordre de SARL GDHA et expédié à l'adresse suivante :

SARL GDHA
21 Route de Nancras
Belle Croix
17250 STE GEMME

Nous vous remercions d'indiquer votre numéro de commande au dos du chèque afin de faciliter la préparation de votre commande.

- Par VIREMENT BANCAIRE.

La commande est traitée après crédit de votre règlement sur notre compte bancaire. Le délai de livraison est donc majoré.

Par ailleurs, la société GDHA se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.

8. Litiges

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec une bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui expose calmement sa situation. En cas de litige, le client s'adressera en priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable. Le présent contrat est soumis au droit français. La société GDHA ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter du transport et de la livraison, d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de la société GDHA sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande, ne donnera lieu à aucun dommages et intérêts, et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide :
d'une association professionnelle de la branche , d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix . Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le " bref délai " de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.
A défaut, le Tribunal de Commerce de Saintes est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés.


9. Garantie

En ce qui concerne l'alimentaire les dates de consommation indiquées doivent être respectées par le client.
Dans tous les cas la SARL GDHA ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de la société GDHA est systématiquement limitée a la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit.

En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil) ; si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un " bref délai " à compter de la découverte du défaut caché (art.1648 du code civil). Vous pouvez contacter le service clients : 5 jours sur 7 ( du lundi au vendredi inclus) au Numéro de téléphone : 07.83.59.12.13 
ou par mail à contact@ambiancedragees.fr (réponse sous 24 heures ouvrées)


10. Informations légales

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de la SARL GDHA. De plus, la SARL GDHA s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.

Paiement
100% sécurisé
Frais de port
offerts
Dès 150 €
Livraison en point relais
Livraison
en point relais
& à DOMICILE
Service client
07 83 59 12 13
Du lundi au vendredi
9h 12h -15h 18h30
powered by Solution de magasin e-business logiciel de sites de vente sur Internet